Les COOL et leurs alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Quatrième anniversaire de GW, update majeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quatrième anniversaire de GW, update majeur... Empty
MessageSujet: Quatrième anniversaire de GW, update majeur...   Quatrième anniversaire de GW, update majeur... EmptyLun 13 Avr - 7:22

Plus d'informations ici :
http://www.guildwars.com/community/events/contentupdates/4thanniversary/fr/

La mise à jour d'amélioration du système de stockage semble enfin pointer son nez. Mais... 9€/10$ LE PUTAIN D'ONGLET SUPPLEMENTAIRE ?
Encore une fois, Arena Net se fout bien de nos gueules. Comment rendre agréable un jeu avec un cruel défaut depuis sa création ?
En le faisant payer, bien sûr ! :-)

Comme j'en discutais avec Karma, je trouve ça tout bonnement minable... Et vous ? Vous vous imaginez payer ? grumble
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Officier des flq
Olivia


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 63
Localisation : où je suis
Date d'inscription : 17/02/2009

Quatrième anniversaire de GW, update majeur... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième anniversaire de GW, update majeur...   Quatrième anniversaire de GW, update majeur... EmptyLun 13 Avr - 8:47

Je viens juste de lire l'article Lord. Tout comme vous , je suis estomaqué de voir qu'on va devoir payer pour çà! D'autant plus que mes expériences d'achat en ligne se sont avérées un échec total chez ncsoft!
En tka çà porte à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier des CDDR et moine de l'armada luxonne
Karma Suab


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans les brownies à Valar
Date d'inscription : 17/02/2009

Quatrième anniversaire de GW, update majeur... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième anniversaire de GW, update majeur...   Quatrième anniversaire de GW, update majeur... EmptyLun 13 Avr - 9:04

Pour un jeu gratuit c'est n'importe quoi... je payerai certainement pas pour avoir du stockage, je dis pas que si ca aurait été une mini extension pour prolonger le jeu ca aurait valu la peine... comme le mot l'indique c'est une MISE À JOUR, arena net sont une bande de clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura
Légende vivante des CDDR (et même pas prétentieux)
Mikamura


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Saint Laurent Sur Sèvre, France
Date d'inscription : 15/02/2009

Quatrième anniversaire de GW, update majeur... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième anniversaire de GW, update majeur...   Quatrième anniversaire de GW, update majeur... EmptyMer 15 Avr - 19:36

je pense qu'il y aurai un minimum d'onglets gratuit quand même sinon se serai du gros foutage de gueule enfin c'est ce que je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième anniversaire de GW, update majeur... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième anniversaire de GW, update majeur...   Quatrième anniversaire de GW, update majeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième anniversaire de GW, update majeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Yotama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les COOL et leurs alliés :: L'alliance des Cool et leur alliés :: Actualité d'Arena Net-
Sauter vers: