Les COOL et leurs alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !

Aller en bas 
+6
Millenia Valar
Makiko
Mikamura
Layla al tigresse
ArhK
Karma Suab
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyDim 7 Juin - 8:19

Salut.

Après une discussion avec Mika, il a été décidé qu'on allait ouvrir un serveur dédié à l'alliance. Plutôt que de lui offrir un nom éphémère tel que celui des COOL, ou de n'importe quelle autre guilde, CDDR compris, nous avons pensé qu'il fallait procéder à une sorte de vote.

Histoire de poser quelques limites à nos différentes pulsions créatrices, il conviendra d'offrir un nom représentant le mieux possible l'ENSEMBLE de l'alliance à long-terme (qui à priori persistera sur GW2).
Pourquoi pas quelque chose autour de sa "diversité", autrement dit le fait qu'elle soit franco-québécoise...

Ceci fait, la bannière sera aussi changée au profit de quelque chose de plus élégant dont je parlerai un peu plus tard.

Bref ; proposez vos idées en essayant d'argumenter un minimum sur votre choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier des CDDR et moine de l'armada luxonne
Karma Suab


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans les brownies à Valar
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyDim 7 Juin - 9:37

Le culte de l'ordre des chevaliers, cavaliers du shadow et du chaos à la fleur de kuunavang. Le tag va etre COCCSCFK

Voilà que j'en vois pas un pleuré, j'ai incorporé une partie des noms de chaque guilde, tout le monde est supposé être content. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyLun 8 Juin - 7:33

Certains finiront au choix par être kickés (ouais !) ou se tireront.

Comme je l'ai dit, il faudrait quelque chose que nous pourrions conserver à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
ArhK

ArhK


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyLun 8 Juin - 8:58

Pourquoi pas la "ligue mercenaire francophone"?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/
Layla al tigresse
Tigresse de poche (à grande griffes)
Layla al tigresse


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : Planete
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyLun 8 Juin - 13:33

certaines questions avant de mentionner un choix quant au nom de l'alliance actuelle et future

1) Pourquoi la décision revient qu'à 2 personnes? n'aurait-il pas valu la peine d'aviser au moins les maitres de guilde des autres guildes (nous sommes approximativement 9 en tout).
2) Pour ce qui est de la banniere actuelle, je croyais que la majorité des gens étaient d'accord avec celle-ci. Pourquoi la décision revient qu'à 2 personnes

Avant que je fasse mon choix sur le nom de l'alliance future, Lord tu parles de kick. Qu'entend tu par là? du kick de guilde ...? Si c'est ça il serait plaisant de savoir quelles guildes tu veux garder dans ton alliance à long terme. Il est sûr et certain que certaines guildes de l'alliance se sont vidées de leurs membres soit par écoeurantite aigüs du jeu car l'attente trop longue avant la sortie de GW2 et sont allés voir ailleurs en attendant. Soit par choix personnel. Dieu sait que ces joueurs reviendront quand GW 2 va revenir. Les guildes se repeupleront de toute evidence et nous pourrons reprendre le chemin d'une alliance animée.



Layla al tigresse
Maitre de guilde des FLQ
Revenir en haut Aller en bas
Mikamura
Légende vivante des CDDR (et même pas prétentieux)
Mikamura


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Saint Laurent Sur Sèvre, France
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyLun 8 Juin - 15:06

Pour te répondre Layla

1) Le fait de donner un nom a l'alliance c'est juste de permettre de pouvoir nous regrouper sous une seule bannière et non comme "les sous guildes" des COOL, de plus quand tu dis "valu la peine d'aviser au moins les maitres de guilde des autres guildes" je pense que la décision revient a tout les membres, officiers et boss des guildes (de plus on demande a ce que tout le monde propose son avis on n'oblige rien, ce n'est absolument pas définitif)

2) je suis pour garder cette bannière et de toute façon ce n'est pas pressant Razz (serait bien d'ailleurs d'essayer d'en refaire une avec tous les nouveaux Smile )

voili voilou

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyLun 8 Juin - 15:15

Comme l'a dit Mika, je ne fais que suggérer une idée sur un nom ; il s'agît du changement du forum que nous tenons, pas de l'alliance.
La décision finale sera bien évidemment votée et le sondage fermé quand j'aurai eu connaissance de tous les votes.

Quant aux alliances en elles-mêmes, j'aborde les scénarios les plus extrêmes pour bien faire comprendre qu'il ne convient pas d'adopter le nom d'une guilde plus qu'un autre.

La bannière enfin et puisqu'il semble y avoir litige dessus, je vais directement expliquer ce que je prévois de faire. Ce serait une bannière animée, changée chaque semaine, où nous verrions à intervales de 5-10 secondes l'image d'officiers et membres un peu modifiée, son tag de guilde intégré à l'image. L'avantage d'une telle bannière est qu'elle restera très actuelle, un GIF étant éditable, il n'y aura qu'à rajouter ou supprimer des séquences.


Dernière édition par Lord le Lun 8 Juin - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makiko

Makiko


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Dans la mare aux canards
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyLun 8 Juin - 15:18

Je suis tout a fait d'acc d'acc avec Mika, ils ont la gentillesse de proposer,sur le forum ouvert a tous les membres de l'ally, ils ne font pas les tyrans , a dire : voila cette alliance s'appellera .... L'alliance des canards attrophié ( je connais certaine guilde qui aurait tout changé sans que meme les MG soit prevenu )

d'autant plus que rien ne t'empecher de creer un topic ou les membres aurait pus proposer , des noms d'alliance ( ce que je propose de faire d'ici peu)

aprés la banniere est a changé !!!! je suis meme pas dessu avec ma belle moinette et ma rodeuse kikoo:p

sur ce bisou les canards !


Dernière édition par Makiko le Lun 8 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyLun 8 Juin - 15:25

Tâchez tout de même, à la manière d'Arkh, de proposer des noms un minimum sérieux et en rapport avec ce que j'ai abordé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Millenia Valar
Officier des CDDR



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyLun 8 Juin - 15:25

La Papoute Team Own !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Titan et pseudo officier non recruteur des CDDR
Evana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : vendée, France
Humeur : Dépasse l'entendement
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyLun 8 Juin - 15:30

Les Ptites Fleurs Bleues Des Champs
Revenir en haut Aller en bas
Millenia Valar
Officier des CDDR



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyLun 8 Juin - 16:04

L`empire des assayants mortels

L`ambassade de tueurs de démons

La Seigneurie des ... , vainqueur des royaumes éternels.

Les Gardiens des terres interdites

L`union des Maîtres de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier des CDDR et moine de l'armada luxonne
Karma Suab


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans les brownies à Valar
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyLun 8 Juin - 18:10

Le dernier Bastion des Lanciers du Soleil


L'alliance anti-mika

La papoutes team.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko

Makiko


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Dans la mare aux canards
Date d'inscription : 08/06/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyLun 8 Juin - 18:43

+1 pour papoute !

---> l'Elite des papoutes ( en rut') lol!
Revenir en haut Aller en bas
Layla al tigresse
Tigresse de poche (à grande griffes)
Layla al tigresse


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : Planete
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyMar 9 Juin - 6:50

Bon ben merci des explications ce fut tres apprécié

Voici mes suggestions :

L'alliance contre-attraque
Les pas perdus

Si j'en ai d'autres j'editerai mon post

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyMar 9 Juin - 7:48

Il n'y a pas de quoi. Je n'ai sans doute pas été assez clair dans mon premier post...
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Titan et pseudo officier non recruteur des CDDR
Evana


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : vendée, France
Humeur : Dépasse l'entendement
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyMar 9 Juin - 12:03

Citation :
L`empire des assayants mortels

L`ambassade de tueurs de démons

La Seigneurie des ... , vainqueur des royaumes éternels.

Les Gardiens des terres interdites

L`union des Maîtres de la mort.

Vava tu fait peur Shocked pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Membre de la guilde CDDR et adepte de la connexion en carton
Cooper


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Humeur : Kicker trop souvent ...
Date d'inscription : 15/02/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyMar 9 Juin - 22:42

Perso, je suis Vava a 100%, c'est pas parce que je suis pas là pendant deux mois que je peux pas voter xD Même si j'ai déjà eu des absences beaucoup plus longue, mdr xD

platine platine Cooper ~~ platine platine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyMer 10 Juin - 5:34

Les sessions de vote ne sont et ne seront pas ouvertes avant un petit moment.

Si tu avais mieux lu, tu aurais vu qu'il s'agît à présent de suggérer des noms susceptibles de plaîre ; sans inventer un nom au hasard qui ne représente en rien l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyMer 10 Juin - 14:15

Au risque de me répéter,afin de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice j'aimerais bien que quelqu'un me réponde enfin pour me dire quel est le passé actif de l'alliance,la tournure qu'elle veut prendre etc etc en gros en savoir plus sur cette alliance donc la guilde des cdc fait partie.
Ensuite,une fois,une fois un aiguillage fait,je pourrais vous soumettre mes idées....même si pour le moment une seule me traverse l'esprit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier des CDDR et moine de l'armada luxonne
Karma Suab


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Dans les brownies à Valar
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyMer 10 Juin - 17:45

je sais pas trop comment va se passer gw 2 donc jpeux pas dire si l'alliance va prendre une tournure plus PvP ou PvE mais par contre je peux dire qu'on est plus du style à jouer en groupe au lieu de chacun de son côté, c'est un bon début pour l'inspiration , non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyJeu 11 Juin - 13:04

Suite à quelques indications assez importantes comme que "tout le monde" connais tout le monde j'ai pensé vite fait à : L'INTERNAMICALE...(l'amicale internationale en compressée) ou The Amicable International...mais personnellement j'avoue que cela ne fait pas roxxor et ne me convint guère...promis je continue a plancher dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
ArhK

ArhK


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyVen 12 Juin - 1:26

Lol! Enorme "Internamicale" ^^! Mais c'est bien aussi d'être réaliste, comme titre d'alliance, comment dire euh... C'est pas tip-top^^ Mais ne désesperons pas, vu l'inspiration dont fait preuve une partie de l'alliance, on va surement trouvé quelque chose de bien sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cdc-confrerieduchaos.guildmmorpg.com/
Invité
Invité




Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyVen 12 Juin - 6:50

Personnellement, et après quelques discussions je ne semble visiblement pas être le seul ; La Papoute Team me convient très bien. C'est encore le nom le plus fidèle et le plus représentatif.

Au fait... J'arrête GW un petit moment (la dernière MAJ, ajoutée à mon ennui, m'a tout simplement dégoûté de ce jeu). Le forum sera bel et bien mis en place et je repasserai de temps en temps histoire de faire un donjon ou quelque chose de ce type, mais voilà.
La décision est là.

Bon, pour en revenir à nos moutons...
Dans un premier temps, j'aimerais savoir qui est favorable à ce nom, et qui est pour la poursuite d'un autre. Votre opinion aura pour effet de soit ouvrir les votes quant aux différents noms proposés, dont celui-ci, soit de laisser un délai supplémentaire de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! EmptyVen 12 Juin - 7:05

Lord a écrit:
la dernière MAJ, ajoutée à mon ennui, m'a tout simplement dégoûté de ce jeu.

Le fait de mettre les serveurs coréens sur les serveurs US???ou ça en est une autre?
En ce qui concerne ton ennui,après 4ans de jeu je comprends mais les nouveaux arrivants comme moi et d'autres devrait vous "motiver" ou vous donner de l'entrain pour des sorties et autres....po glop...mais je te comprends(fini ma parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !   Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question du nouveau =)
» forum de la nouvelle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les COOL et leurs alliés :: L'alliance des Cool et leur alliés :: Guild wars : discussion générale-
Sauter vers: