| Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! | |
|
+6Millenia Valar Makiko Mikamura Layla al tigresse ArhK Karma Suab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArhK
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Ven 12 Juin - 7:52 | |
| + 1 Lord! Tu fais partie des gens avec qui j'ai joué et que je "connaissais" avant de rentrer dans l'alliance des [COOL], ça serait bête que tu lâches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Ven 12 Juin - 8:13 | |
| Non, je parle des nerfs de skills. La politique coercitive d'Arena Net me donne envie de vomir.
"Non, ton build marche trop bien, et toc il ne marche plus !"
Si c'est pour subir encore une fois leur connerie sur GW2, j'aime mieux arrêter totalement. Jouer doit être un plaisir, là ça ne l'est pas. C'est juste chiant de subir la main de fer d'une bande de crétins fiers et incapables.
Dois-je parler des récompenses Zaishen ? Un timide message sur le forum US GW-Guru, rien en jeu, rien sur Wiki. Ils auraient pu passer une annonce...
Tout ça pour dire que je ne reviendrai pas sur ma décision, héhé. |
|
| |
Karma Suab Officier des CDDR et moine de l'armada luxonne
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Dans les brownies à Valar Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Ven 12 Juin - 17:48 | |
| Au moins à WoW ils changent les skills une fois par année et pas tous, seulement les abusif, tu as raison la dessus, arena net fait chier pour ca, c'est une des raisons du pourquoi je joue juste avec Karma, c'est trop plate devoir toujours refaire des builds pour chaque classe.
Edit : Evitons les sujets personnels... | |
|
| |
Cooper Membre de la guilde CDDR et adepte de la connexion en carton
Nombre de messages : 46 Age : 31 Humeur : Kicker trop souvent ... Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Sam 13 Juin - 16:42 | |
| Moi je dis que La Papoute Team c'est le meilleur de tous, c'est drôle et en plus sa représente toute la bande de joyeux bonshommes ( sauf pour Valar ) que nous sommes xD | |
|
| |
ArhK
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Dim 14 Juin - 1:36 | |
| Etant donné que l'on vient de m'expliquer ce qu'est une "papoute", je dis oui aussi ^^ | |
|
| |
Evana Titan et pseudo officier non recruteur des CDDR
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : vendée, France Humeur : Dépasse l'entendement Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Dim 14 Juin - 5:30 | |
| +1 pour la papoute team \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Dim 21 Juin - 15:25 | |
| Bump.
Il me faudrait plus de réponses, des officiers en particulier... |
|
| |
Shaï'tan Officier des CDDR
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Laval Qc. Humeur : M. Sc. A. en devenir Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Dim 21 Juin - 20:12 | |
| La papoute team a mon vote si valar ne l'aurait pas suggéré, je m'en serais chargé lol. | |
|
| |
Cooper Membre de la guilde CDDR et adepte de la connexion en carton
Nombre de messages : 46 Age : 31 Humeur : Kicker trop souvent ... Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Lun 22 Juin - 15:03 | |
| Imagine si on va dans le panthéon des héros. La Papoute Team [ PT ] a gagné un combat dans le panthéon des héros. Ou je sais plus trop en anglais. Mais bon, même si cest un nom dalliance, sa serais drole voir sa ... | |
|
| |
Karma Suab Officier des CDDR et moine de l'armada luxonne
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Dans les brownies à Valar Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Lun 22 Juin - 17:46 | |
| dire que c'est moi à la base qui a crée se nom, ca a prit des proportions extravagante et j'aime ca, go pour la papoute team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Mar 23 Juin - 6:14 | |
| Okay. J'attends encore quelques avis supplémentaires (Layla, Olivier ?) considérant le bordel qu'a provoqué mon premier post. Et ça commence à sincèrement me lourder. |
|
| |
Olivia Officier des flq
Nombre de messages : 48 Age : 64 Localisation : où je suis Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Mar 23 Juin - 9:01 | |
| Ben moi vous savez, ce n'est pas tellement de ma génération, mais je me joindrai au plus grand nombre de votes. En autant que vous preniez la peine de m'expliquer ce qu'est un Papoute, lol!!! En passant, je m'excuse de ne pas être souvent présent au jeu, l'été est une saison très occupée dans mon cas. A+ les copains!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Mar 23 Juin - 9:20 | |
| J'ai arrêté GW, ce n'est pas moi qui vais te reprocher ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Mar 23 Juin - 10:07 | |
| Yes,of course...What's an "Papoute"????? |
|
| |
Layla al tigresse Tigresse de poche (à grande griffes)
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : Planete Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Mar 23 Juin - 16:22 | |
| Bonjour les ti papouttes
Le terme a été inventé durant les émissions des tetes a claques.
Ceci est un diminutif pour les petits enfants ou tout ce qui se rattache aux petits ... pour les enfants
Alors à vos papouttes
Oléé les papouttes guildwariens
P.S. Olivia je suis contente que tu n'ais pas mentionné que ctait moi qui t'occupait plus l'été. Meme moi sa déesse virtuelle POUFFF !!! je vais lui en faire un ti papoutte moi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Mar 23 Juin - 19:47 | |
| Okay, je note ça. Bon, reste à réussir à contacter les deux oiseaux. |
|
| |
Mikamura Légende vivante des CDDR (et même pas prétentieux)
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Saint Laurent Sur Sèvre, France Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! Mer 24 Juin - 4:42 | |
| yep la papoute team ca roxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! | |
| |
|
| |
| Nouveau forum : Etape 1, Nom d'Alliance ! | |
|